Capitales des pays

Carte des États-unis d'Amérique!


US Mapper est un service où vous pouvez obtenir des cartes de NOUS, les grandes villes et dans tous les 50 états. Ici, vous pourrez construire des directions et de trouver les distances entre les villes de états-unis. C'est une page principale, où vous pouvez trouver les capitales des états. À l'exception de la conduite des directions de la carte et de la rue du finder, ici, est également panoramas de villes. US Mapper de l'aide pour trouver les plus grandes villes et de naviguer entre eux.

États-unis sur la Carte du Monde

Où est des États-unis? États-unis d'Amérique est un pays situé dans l'hémisphère Occidental, sur le continent de l'Amérique du Nord. États-unis se compose de 48 États voisins dans la partie continentale et 2, les États sans frontières avec le reste: Alaska - grande Péninsule, sur la partie Nord-Ouest du continent de l'Amérique du Nord, et les Îles de Hawaii dans l'océan Pacifique. En outre, les États-unis incluent certains territoires dans les Caraïbes (Puerto Rico, états-unis Îles vierges, etc.), le Pacifique (Samoa Américaines, Guam, etc.) et non étatiques dans le district de Columbia.

Les États De La Carte

Comment de nombreux états des États-unis? Dans les états-unis exactement 50 États. Il n'est pas spécialement sélectionné un excellent nombre d'États, c'est le résultat de nombreux événements historiques. Initialement, lors de la signature de la Déclaration d'Indépendance des États-unis, le nouveau pays se composait de 13 colonies qui est devenu le premier des 13 États des états-unis. Ce sont: la Virginie, le New Hampshire, Massachusetts, Rhode Island, Connecticut, New York, New Jersey, de la Pennsylvanie, le Delaware, le Maryland, la Caroline du Nord, Caroline du Sud et la Géorgie. En outre, le résultat de guerres, les achats et volontaire de l'adhésion, ont rejoint le reste des Etats. La plupart des noms d'État viennent les noms des tribus Indiennes et les noms des rois d'Angleterre et de France. Les états-unis se compose de 50 Membres qui sont l'égalité des sujets de la Fédération, le district Fédéral de Columbia et les territoires dépendants. Chaque état a sa propre Constitution, le pouvoir législatif, Exécutif et judiciaire. En fonction des régions des États-unis est l'un ou l'autre état, il y a au Nord-est des États-unis, les États du Midwest, le Sud et les États de l'Ouest.

États-unis de voyage et de tourisme

Aux États-unis a créé d'excellentes conditions pour le tourisme. Chaque année, le pays est visité par de 30 à 40 millions de personnes. Ici, Vous pouvez choisir des visites touristiques, vacances à la plage à Hawaï ou en Floride, les croisières dans les Caraïbes, un séjour au ski dans les stations du Colorado et de la Californie. Vous pouvez visiter le Parc Disneyland, le monde de game center de Las Vegas, la célèbre ville de new York ou de Los Angeles. Aux états-unis, un grand nombre de monuments et unique de la nature, tels que le Grand canyon de la rivière Colorado, les chutes du Niagara, le grand lac salé. Aux États-unis 50 parcs nationaux. Le plus célèbre d'entre eux - de Yellowstone, Yosemite, Sequoia, Glacier, Grand canyon, Colorado, dans l'Ouest et le Great Smoky Mountains dans les Appalaches.

Courte histoire des états-unis

Bien que les États-unis comme un pays indépendant, a été formé à relativement récemment, après la Déclaration d'indépendance en 1776, cette région a une longue préhistoire. Dans ces régions vivaient des tribus d'Indiens. La première colonie fondée par les anglais, est apparu en 1607. Il était situé sur la côte Orientale de l'actuelle aux États-unis. Les Britanniques avaient besoin d'une courte période afin de mettre en place plusieurs plus de colonies et de construire une colonie soumise à la couronne Britannique. En 1775, les Américains, qui avaient déjà formé leur propre conscience nationale, il se sentit assez fort, et pendant la guerre, ont été en mesure de défendre leur indépendance de la grande-Bretagne. En 1783, la grande-Bretagne a été forcé de reconnaître la souveraineté de son ancienne colonie. Les états-unis Constitution a été adoptée en 1787, et il est toujours intact, mais aujourd'hui, elle est complétée par un grand nombre d'amendements. Au milieu du 19ème siècle, le pays a éclaté dans la guerre civile, le résultat a été la libération des noirs de l'esclavage et de l'égalité des droits de tous les Américains. D'ici à la fin du 19e siècle, il est devenu le plus avancé dans le monde. États-unis ont participé aux deux guerres mondiales contre l'Allemagne et ses alliés, cependant, dans l'histoire de ce pays, il y a des pages noires. Pour la première fois par les avions Américains de deux bombes atomiques sur les villes Japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki Moderne des États-unis d'Amérique est le 4ème plus grand pays, et la population est de plus de 320 millions de personnes. Les États-unis ont activement influence sur la situation dans le monde. Et la monnaie locale, le dollar Américain, est le plus commun dans le monde.

États-unis Faits Géographiques

Le plus grand état des etats-unis est de l'Alaska. (1717854 de la sq. km.);
Le plus petit état des etats-unis est de l'île de Rhode. (4005 sq. km.);
La plus grande population d'un état de la Californie (36 millions de personnes);
Le moins peuplé des états-unis état du Wyoming (un demi-million de personnes);
La taille des etats - unis- 9 millions de kilomètres carrés (4e mondiale) ;
USA côte - 19 924 km;
Le point culminant est le Mont McKinley, en Alaska (6194 m);
Le point le plus bas - la Vallée de la Mort, en Californie (à 86 m);
Frontière - 12 217 km (Canada 8 893 km, Mexique 3 326 km);

Capitals of States

US Mapper - USA Map, and cities maps of the United States!


US Mapper is a service where you can get maps of US, big cities and all 50 states. Here you can build directions and find distances between the cities of USA. This is a main page where you can find capitals of states. Except driving directions map and street finder here is also panoramas of cities. US Mapper help to find the biggest cities and navigate between them.

United States on the World Map

Where is United States? United States of America is a country located in the Western hemisphere, on the continent of North America. USA consists of the 48 adjoining States in the continental part and 2 States without borders with the rest: Alaska - huge Peninsula, on the North-Western part of the continent of North America, and the Islands of Hawaii in the Pacific ocean. In addition, the United States includes some territories in the Caribbean (Puerto Rico, US virgin Islands, etc.), the Pacific (American Samoa, Guam, etc.) and non-state district of Columbia.

US States Map

How many States in the US? In the US exactly 50 States. It is not specifically selected an excellent number of States, it is the result of numerous historical events. Initially at the signing of the Declaration of Independence of the United States, the new country consisted of 13 colonies that became the first 13 States of the USA. These were: Virginia, New Hampshire, Massachusetts, Rhode Island, Connecticut, New York, New Jersey, Pennsylvania, Delaware, Maryland, North Carolina, South Carolina and Georgia. Further, the result of wars, purchases and voluntary accession, joined the rest of the States. Most State names come from the names of the Indian tribes and the names of the kings of England and France. The US consists of 50 States which are equal subjects of the Federation, the Federal district of Columbia and dependent territories. Each state has its own Constitution, legislature, Executive and judiciary. Depending on which of the regions of the United States is one or the other state, there are North-Eastern States, States of the Midwest, the South and the States of the West.

USA travel and tourism

In the United States created excellent conditions for tourism. Annually the country is visited by 30 - 40 million people. Here You can choose to sightseeing tours, beach vacation in Hawaii or in Florida, cruises to the Caribbean, a ski holiday at resorts in Colorado and California. You can visit the Disneyland Park, world game center Las-Vegas, the world famous city of new York or Los-Angeles. In the US, a lot of monuments and unique nature, such as the Grand canyon of the Colorado river, Niagara falls, the great salt lake... In the United States 50 national parks. The most famous of them - Yellowstone, Yosemite, Sequoia, Glacier, Grand canyon, Colorado in the West and the Great Smoky Mountains in Appalachian.

Short US history

Although the United States as an independent country was formed relatively recently, after the Declaration of independence in 1776, this area was a long prehistory. In these areas lived tribes of Indians. The first settlement founded by the English, appeared in 1607. It was located on the Eastern coast of the present United States. The British needed a short period to establish several more settlements and to build a colony subject to the British crown. In 1775, the Americans, who had already formed their own national consciousness, felt himself strong enough, and during the war were able to defend their independence from great Britain. In 1783 Britain was forced to recognize the sovereignty of its former colony. The U.S. Constitution was adopted in 1787, and is still intact, but today it is supplemented by a large number of amendments. In the mid-19th century, the country erupted into civil war, the result was the liberation of black people from slavery and equal rights of all Americans. By the end of the 19th century it became the most advanced in the world. United States participated in both world wars against Germany and its allies, however, in the history of this country there are black pages. For the first time American planes dropped atomic bombs on the Japanese cities of Hiroshima and Nagasaki Modern United States of America is the 4th largest country, and the population is over 320 million people. The United States actively influences the situation in the world. And the local currency - American dollar, is the most common in the world.

US Geographical Facts

The largest US state is Alaska. (1717854 sq. km.);
The smallest US state is Rhode island. (4005 sq. km.);
The largest population of a US state is California (36 million people);
The least populous US state is Wyoming (half a million people);
The size of the US - 9 million sq km (4th in world) ;
US coastline - 19 924 km;
The highest point is Mount McKinley, Alaska (6194 m);
The lowest point - Death Valley, California (-86 m);
Border - 12 217 km (Canada 8 893 km, Mexico 3 326 km);
.